Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
12 février 2018

Des bisous et des coeurs

Ils ne sont pas mignons ces deux petits ours qui se font des bisous ?

DSC_0005

J'ai préparé des gommettes coeur pour les décorer et j'ai plastifié l'image pour que les tout-petits puissent coller et décoller autant de fois qu'ils le voudront sans déchirer la feuille ;o)

Ces oursons sont tirés du livre de Kimiko "Le bisou arc-en-ciel" (L'école des loisirs)

Le-bisou-arc-en-ciel

Lola s'est fait mal au doigt. Alors Malo lui fait un bisou pour la soigner. Mais pas n'importe quel bisou... un bisou jaune pour les bobos. Parce qu'il y a des bisous verts, bleus, rose... et chacun a une fonction différente. Un livre plein de tendresse, d'amitié et de bienveillance. Adorable !

Nous allons pouvoir aborder ces jolis thèmes tendrement ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Cathy pour cette super idée de plastifier l'image car effectivement quoi de plus rigolo que de pouvoir coller et décoller les gommettes à un certain âge<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup "un bisou ça sert à quoi" (dans le même esprit)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sonia
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 178 692
Publicité