Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
9 février 2017

Un million.

1.000.072

C'est le nombre de visiteurs de ce blog à ce jour.

Même si je ne suis pas dupe (bon nombre de personnes comptabilisées comme visiteurs n'en sont pas vraiment) c'est l'occasion pour moi de vous remercier tous pour vos visites et les gentils commentaires que vous laissez !

Je vais essayer de continuer à  partager avec vous les idées d'activité, de lecture, de comptines et de sorties à proposer aux enfants pour les aider à bien grandir et à s'ouvrir au monde qui les entoure.

Ces idées sont aussi pour nous adultes l'occasion de sortir d'un quotidien qui risquerait de devenir routinier si nous n'y mettons pas un peu d'imagination et de créativité.

 

Merci encore à tous et à très bientôt !

Merci2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est nous qui te remercions pour ton blog , merci de partager toutes tes belles idées , j'aime ta façon de travailler avec les objets du quotidien , les petits rien qui sont beaucoup pour les petits ; tes présentations de livre tous plus intéressant les uns que les autres .. j'aime aussi beaucoup le travail que vous faites en équipes avec ton asso merci pour tout ça
Répondre
N
A moi de te remercier, tes articles me permettent toujours de rebondir dans les partages, les activités et les échanges que j'ai avec les enfants qui me sont confiés !!!!<br /> <br /> merci de nous partager tes idées, tes lectures !! et tout et tout !!!!<br /> <br /> au plaisir de peut être une fois créer une rencontre ass mats des villes et ass mat des champs en seine et marne !!!!
Répondre
N
Félicitations :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
Félicitations ! C'est mérité ! ;)
Répondre
M
Tout le plaisir est pour nous. C'est toujours enrichissant de passer par ici !
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 580
Publicité