Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
26 janvier 2017

In english please !

Quelques personnes m'avaient encouragé à faire publier le livre tactile "Les Petits Chemins" que j'avais réalisé dans le cadre d'un projet avec le relais assistantes maternelles de ma ville (dans la colonne de droite à la rubrique "albums photos").

Il a été publié en 2015 par les éditions "Les doigts qui rêvent" qui éditent des livres tactiles illustrés pour les enfants non ou mal voyants.

Et je viens de recevoir la version anglaise destinée aux Etats-Unis...

052

053 054

055

Que ce soit en français ou en anglais,

chez moi les petits aiment...

007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bravo Cathy ! Quel succès !
Répondre
S
Belle consécration ! Bravo Cathy
Répondre
L
Génial :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
Je l'ai trouvé !<br /> <br /> Vive internet !
Répondre
P
WAOUOUOUOHHHHH !!!!<br /> <br /> I would like to buy it ! <br /> <br /> Tell me where and how please ...<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations ! C'est une très chouette réalisation, un vrai travail de pro !<br /> <br /> Dites-moi comment faire pour nous le procurer, version française si possible !
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 774
Publicité