Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
25 octobre 2016

Ben alors ?

Ben alors, ben alors... oui je sais, je ne suis pas très présente sur ce blog en ce moment. C'est parce que je suis occupée ailleurs. Du côté de notre association "Les enfants d'abord" d'une part, côté lecture (je ne manquerai pas de partager avec vous les références des livres qui m'accaparent en ce moment) d'autre part, et même côté cinéma puisque nous avons été à l'origine de la diffusion de ce très beau film dans notre ville :

Odyssée-de-lempathie

 "En élevant nos enfants dans la bienveillance, ils deviendront des citoyens respectueux de l'être humain et de la nature".

Une belle réflexion sur l'éducation de nos enfants. Les projections sont suivies d'un débat souvent très enrichissant.
Pour en savoir plus c'est par ICI.

Voici le lien qui vous permettra de savoir si il y a une projection dans votre région : les projections à venir.

Nous avons également proposé des ateliers de saison avec l'association. Peut-être des idées à prendre, je vous mets les liens (cliquer sur chaque titre pour accéder à l'article) :

* POMME POMME POMME

* HERISSON, ECUREUIL, ET CIE...

* VIVE L'AUTOMNE !

 Pour la lecture, je finis le livre en cours et je vous dis ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Contente de voir un nouvel article. Merci 😊. Voilà un peu d'inspiration pour compléter nos bricolages d'automne. Bravo pour vos activités , c'est génial. A bientôt.
Répondre
M
Un grand merci pour l'info. Le film est passe mercredi prochain dans le village voisin... Premier dans la liste des projections à venir, si c'est pas un signe... Belle journée !
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 684
Publicité