Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
17 mars 2016

Panier de Pâques

008

011

Nous entrons tout doucement dans le thème de Pâques avec ces jolis paniers printaniers.

005   003

 J'ai imprimé et découpé un petit panier trouvé sur internet (taper : "dessin panier osier" sur le moteur de recherche, il y a un grand choix). Puis les enfants ont collé des gommettes de Pâques dedans. Je l'ai ensuite collé sur une feuille verte A4 découpée en forme d'herbe. Les enfants ont collé le reste des gommettes tout autour.

009

 Une petite activité facile à mettre en place et qui  peut occuper un temps calme en attendant l'arrivée de papa ou maman en soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce panier est très réussi ! Bravo aux enfants. Ils sont vraiment créatifs.
Répondre
R
Je viens de voir ton bouquet chez Nelly et je viens découvrir ces petites mains en activités <br /> <br /> C'est migon comme tout :)<br /> <br /> Pour ma part, j'ai fait deux cartes qui partirons demain <br /> <br /> Je te souhate une agréable soirée
Répondre
C
merci ... je passe par là car tu es dans les blogs à suivre de canalblog ...<br /> <br /> scrap'amitiés
Répondre
H
Très sympa Cathy, <br /> <br /> Grands et petits pourront la faire. Je ferai ça demain avec mes petits. <br /> <br /> Merci!!!
Répondre
F
c'est bien beau ,ce que tu nous fais .voir,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 178 692
Publicité