Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
29 janvier 2016

Les dates de 2016.

Nouvelle année, nouveaux rendez-vous,  nouvelles dates pour célébrer tout au long de l'année des petits ou grands évènements avec les enfants.

agenda2

A nos agendas pour fêter...

* La Chandeleur le 2 février (c'est déjà mardi prochain !)

* Mardi Gras le 9 février

* La Saint Valentin le 14 février

* La fête des grand-mères le 6 mars

* Le printemps le 21 mars

* Pâques le 27 mars

* Les poissons le... 1er avril !

* La fête de la nature du 18 au 22 mai

* La fête du pain du 23 au 29 mai

* La fête des mères le 29 mai

* La fête des pères le 19 juin

* La fête de la musique et l'été le 21 juin

* L'automne le 23 septembre

* La semaine du goût du 10 au 16 octobre

* Halloween le 31octobre

* L'hiver le 22 décembre

* Noël le 25 décembre

* et la Saint Sylvestre le... 31 décembre !!!

 

Si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas à partager...
j'en ai peut-être oublié !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah petite rectification : l'hiver est le 21 décembre et non le 22 (qui est la date d'anniversaire de mon fils, hihi !).
Répondre
F
Nous aussi on fait un petit repas spécial et quelques activités pour le nouvel an chinois. Je n'ai pas regardé pour cette année, mais il y a aussi la fête de la science, pas destiné aux petits, mais on peut tout de même trouver des choses à faire avec eux (par exemple des expériences) : http://www.fetedelascience.fr/
Répondre
S
coucou il est super ton blog toujours des bonnes idées et le premier mai
Répondre
S
Bonjour <br /> <br /> Moi je fête également le nouvel an chinois le 8 février <br /> <br /> nous mangeons avec des baguettes...très rigolo de voir comment ils se débrouillent
Répondre
L
Super ton blog J'y puise plein d'idées ! Peut-être Halloween ? Et merci pour tout ce que tu partages.
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 774
Publicité