Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
22 janvier 2016

Jaune comme...

le mimosa.

042

J'ai acheté une belle brassée de mimosa pour fleurir ma maison et pour fleurir aussi la salle des petits.

Alors à la manière de... de... heu... d'un grand peintre quoi ! nous avons fait une jolie peinture en prenant modèle sur un vrai bouquet.

Vert + blanc + jaune. Puis les enfants ont tapé fort, fort, fort, avec un bouquet de coton tiges assemblés et tenus avec un élastique.

025f

Bravo les artistes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment très joli le mimosa, bravo à l'artiste !
Répondre
A
Très bonne idée !! artistes en herbe ! très jolie composition
Répondre
L
Je vais permettre de "cueillir" ce bouquet d'artiste pour mon rendez-vous fleuri, ok ?<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Bravo ;)<br /> <br /> @ bientôt bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 028
Publicité