Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
8 janvier 2016

On vous souhaite une...

002

007

Robin et moi vous souhaitons une très belle année 2016.

014

Peinture gouache au rouleau (blanc + bleu + rose nacré, vert nacré, et gris nacré). Collage de gommettes argent + pastilles blanches. Collage de petites étiquettes pingouin (découpées dans des cartes de voeux). Puis un petit mot en bas pour les destinataires de l'oeuvre (qui étaient très très contents !!!)

016

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme c'est beau, toutes ces couleurs douces.<br /> <br /> Très bonne année à vous aussi.
Répondre
C
Bonne année! <br /> <br /> Je vous souhaite plein de petits et grands bonheurs
Répondre
N
Merci, je te souhaite à mon tour TOUT LE BONHEUR DU MONDE<br /> <br /> @ très Bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Merci Hiba. Il est vrai qu'après l'année 2015, nous avons tous besoin d'un<br /> peu de douceur et de tendresse. Et nous avec nos métiers, nous ne sommes<br /> pas à plaindre... on a des câlins ! 😊
Répondre
H
Très sympa Cathy, j'espère que cette année vous sera douce comme les couleurs de cette peinture 😊.
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 774
Publicité