Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
22 décembre 2015

Petits papiers de Noël

015

Il nous reste souvent des chutes de papier cadeaux. Comme ils sont souvent jolis, autant les récupérer.

J'ai découpé des petits morceaux dans quatre papiers différents, et je les ai mis dans une barquette. Puis j'ai évidé un triangle dans du papier épais (j'ai choisi un gris qui s'accordait avec les couleurs de mes papiers cadeaux), et j'ai collé au dos du papier transparent adhésif (technique ICI). J'ai découpé le tour et j'ai fixé le triangle au mur avec de la pâte à fixer.

Il ne restait plus qu'à proposer au petit Théo de décorer son sapin.

013   010

 Ce qu'il a fait avec beaucoup de talent !

019

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sublime comme d'hab !
Répondre
G
Très bonne idée, ça ne manque pas les chutes de papier cadeaux !<br /> <br /> Il est vraiment très joli ce sapin.
Répondre
M
de très beaux sapins <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
F
**c'est tres joli et beau aussi , bonnes fetes de Noel , et une bonne et heureuse année 2016,tous mes voeux pour toi et ta famille , on se revoit en 2016,bisous...<br /> <br /> frifricreations !!.***
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 774
Publicité