Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
6 novembre 2015

Exploiter de belles images.

002

003

Voilà une belle façon d'inviter les enfants a regarder de belles photos.

Je les ai découpées dans des magazines de photos nature, mais n'importe quelles images peuvent faire l'affaire si elles offrent une belle esthétique et permettent de développer le langage.

J'ai proposé aux enfants de choisir chacun leur image. Nous les avons regardé, comparé, nous avons nommé la grosse bête, puis j'ai proposé aux enfants de coller des gommettes autour de l'animal.

005

Une chouette petite activité qui peut occuper la soirée en attendant papa et maman.

Idée trouvée sur ce blog : Les petites têtes de l'art

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une activité que j'aime beaucoup faire avec les enfants, j'avais vu cette idée sur les petites têtes de l'art, et j'utilise les photos des national géographic qui sont superbes...
Répondre
P
très joli, je note l'idée!
Répondre
P
pas bête :) j'ai gardé de belles images de calendriers ... pourquoi pas les exploiter de cette façon.
Répondre
F
C'est très joli. Et les enfants ont bien collé "autour".
Répondre
M
Très chouette idée et joli rendu<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 684
Publicité