Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
30 septembre 2015

Gros cornichon.

gros-cornichonMarrant ce livre d'Edouard Manceau !

A chaque page, le lecteur est invité a chatouiller les différentes parties du corps de Gros Cornichon. Et au fur et à mesure que le gros cornichon (effrayant) se défait sur la page de droite, un paysage (rassurant) se construit sur la page de gauche.

Il y a un peu de "Va-t-en grand monstre vert" d'Ed Emberley et un peu de "Il est où ?" de Christian Voltz dans ce livre que les enfants ont adopté dès la première lecture.

Chez Seuil Jeunesse.

 

001   002

003   004

005   006

007   008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce partage de livre jeunesse top comme dhabitude, je vais le commander tout de suite...Merciiiii.
Répondre
P
merci pour les photos supplémentaires ! Effectivement très sympa !
Répondre
P
Il y a un salon du livre ce we près de chez moi, je vais essayer de le trouver car j'apprécie beaucoup cet auteur. Merci de nous faire découvrir ce titre ! D'autant plus s'il est de la verve de Grand Monstre Vert ... alors, là, je fonce !
Répondre
P
merci du partage ..des photos de l'intérieur du livre ?
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 684
Publicité