Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
9 janvier 2015

Chouette une galette !

001f

004f

Une galette pour jouer à cache-cache avec les p'tites bouilles. Chacun la fait tourner pour retrouver son portrait ou celui du copain.

005f

Fabrication facile : j'ai récupéré le fond d'une boite carton et de son couvercle. Sur une partie j'ai collé les portrait des enfants sur lesquels j'ai ajouté une petite couronne (découpée dans une vraie couronne). Sur l'autre partie j'ai ouvert une fenêtre. On assemble avec une attache parisienne et... ça roule !

Une autre idée sur le même principe ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est en préparation, galette peinte par leur soin, trace avec une fourchette plastique et des photos des enfants avec leur propre couronne ( idée de ribambelles il y a quelque temps, avec du plastique adhésif), merci pour les idées qui permettent aux enfants de découvrir, d e manipuler, de feuilleter ! et qui me donnent envie de cogiter !!!!
Répondre
J
Très joli avec les photos des enfants :-)
Répondre
F
c'est toujours super joli, ton blog , je te renouvelle mes voeux pour l'année 2015, et un bon week-end !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
T
Très bonne idée !
Répondre
P
sympa ! ça doit leur plaire :)
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 684
Publicité