Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
15 décembre 2014

Ma bouteille de Noël.

138f

139f

 Il me restait quelques petites branches de sapin dont je ne savais que faire. J'ai proposé à un petit bonhomme de 20 mois de les mettre dans une bouteille... Quel succès !!!

Après les branches, nous avons mis : des boules de cotillons vertes, des pompons rouges et blancs, des grelots, et même des brillants.

083   099

112   120

Le petit bonhomme s'est amusé à visser et dévisser le bouchon. Et puis finalement, à vider la bouteille et à tout recommencer...

125

Pendant qu'il était à la sieste (repos bien mérité après tout ce travail) j'ai collé une photo de lui sur "sa" bouteille. Au réveil, il était très fier !

(collage du bouchon à la super glue)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les enfants adorent en effet quand on intègre leur photo dans certains projets; je pense que ça leur parle plus :-)
Répondre
F
C'est une idée géniale. Si j'avais vu ça plus tôt, j'aurais essayé avec la demoiselle de 15 mois. Elle aime bien "mettre dedans" donc ça aurait pu marcher. Ce sera maintenant pour l'année prochaine.
Répondre
M
C'est super chouette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 774
Publicité