Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
15 décembre 2014

Premières peintures

060

Chef d'oeuvre d'un petit bout de 16 mois.

Une première peinture pour papa et maman. Pour cette première expérience, j'ai mis la peinture (gouache nacrée) directement sur la feuille et j'ai donné des pinceaux... Un vrai bonheur !

006f   022

Il a pris tellement de plaisir, que je lui ai donné une deuxième feuille. Sur celle-ci, j'ai versé de la gouache nacrée verte et argent, et de la gouache pailletée verte. Cette fois-ci, il y a même mis un petit peu les doigts...

028f   032

Cette oeuvre là, nous l'avons gardée pour l'accrocher sur nos murs. Mais avant, collage de gommettes...

035   039

On y est arrivé mais avec beaucoup d'aide et de rires parce que ces petites choses collent drôlement aux doigts :D

043

Je crois que ce petit bout a vraiment pris beaucoup de plaisir.
Le soir, nous avons remis une belle peinture à son papa. J'y avais accroché une petite photo prise pendant la séance peinture. Tout le monde était content !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle magie dans cette activité !
Répondre
C
C'est superbe ce que vous faite avec les enfants. Bravo !! Au plaisir. Andy
Répondre
A
que c'est beau cette prmière peinture, l'effet nacre est trop joli et du haut de ses 16 mois il s'est drôlement bien débouillé !
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 774
Publicité