Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
3 juin 2014

Mondiale du Jeu 2014

048

C'était samedi sur le parvis du Centre Culturel de Villeparisis...

021   023

025   022

Riz, mais aussi pâtes colorées, bouchons, bacs sensoriels...

Une belle journée ensoleillée que vous pouvez allez voir sur le blog de notre toute nouvelle association :

logo enf dab

Voilà, c'est fait ! Cela faisait un bon moment que nous en parlions et nous avons fini par la créer cette petite Association d'Assistantes Maternelles de Villeparisis.

Vous pouvez nous rendre visite en cliquant sur le logo.

Bien évidemment, toutes les assistantes maternelles (de Villeparisis ou d'ailleurs), sont invitées à nous rejoindre en adhérant à l'association (1 € l'adhésion) et à venir partager leurs idées, leurs envies, leur dynamisme et leur enthousiasme !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis animatrice de RAM et je souhaiterais juste savoir où vous trouvez les bacs plastiques que vous utilisez pour vos activités de transvasement (riz, pâtes...).<br /> <br /> En passant, je vous félicite pour tout ce que vous proposez aux enfants que vous accueillez... Cela fait du bien de voir que chez certaines professionnelles, les découvertes sensorielles, l'expérimentation et le plaisir des enfants priment sur la productivité! Merci et à bientôt
Répondre
P
Oui nous avons la chance dans avoir un tout de même, que nous partageons avec la danse ... alors ce que nous proposons est surtout basé sur la motricité. On a juste plein d'idées que nous ne pouvons mettre en place . Mais nos petits loulous sont toujours heureux de venir alors c'est le principal ! Je vais aussi transmettre les coordonnées de ton blogs pour que les filles puissent venir le visiter...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Passe un excellent dimanche. Patricia
Répondre
P
Je viens de découvrir ce blog, mais quelle mine d'idées, j'en ai "piqué" je ne sais combien...Bravo et merci pour tout ce partage, le blog est très intéressant et très agréable à parcourir. Je m'occupe aussi d'une association d'AM , nous faisons aussi beaucoup d'activités mais nous manquons de locaux adéquats pour les activités créatives, nous essayons de partager nos idées et nos expériences. (rien à voir avec la richesse de ton blog !!!) nous avons aussi un RAM mais alors là, no comment, comme quoi tous les relais ne sont pas logés à la même enseigne.... J'ai aussi pu admirer (avec une petite pointe d'envie!) ta pièce de travail super fonctionnelle. <br /> <br /> Enfin voilà, juste pour te dire encore bravo , à bientôt (je m'abonne direct, pour ne rien louper et finir de parcourir le blog et ainsi que celui de tons assoc)<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Amusez vous bien dans le partage avec votre association , c'est super de partager !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
A
super, cela defait etre super
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 028
Publicité