Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
21 mai 2014

Les doigts qui rêvent.

C'est une belle association qui édite des livres tactiles pour enfants déficients visuels (aveugles et malvoyants).

ldqr

Les livres sont très beaux et les textes sont traduits en braille.

ldqr3

Vous pouvez leur rendre visite par ICI.

Vous pouvez également voter pour eux pour les aider à remporter le prix du public du Trophée des Associations EDF (en cliquant ICI).

054

Merci pour eux !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils font de très belles chose, j ai quelques uns de leurs livres.Je vous conseille aussi de regarder "mes mains en or", ils ont une pages Facebook, les livres sont tout simplement extraordinnaires(et pratiquement toujours accompagné d un version audio sur CD)
Répondre
M
C'est absolument génial!!<br /> <br /> Même pour des enfants qui ne sont pas malvoyants ils semblent intéressants!<br /> <br /> Je bosse avec des enfants présentant des retards et parfois des syndromes et je me dis que ça peut faire des super supports :)<br /> <br /> Merci pour ce partage!
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce partage, je connais quequ'un qui sera très interessé....
Répondre
P
super ! j'ai voté et été faire un tour sur leur site, ça donne des idées de fabrication de livres en tissus !!!!
Répondre
M
Votez et partagé sur FB :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 130
Publicité