Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
16 avril 2014

Guirlande de Pâques.

021  017

023  018

J'aime bien quand les "grands" travaillent pour les petits.

C'est donc la "grande" demoiselle de 2 ans qui a peinturluré ces petits oeufs (trouvés chez Picwic). D'abord elle a mélangé la peinture toute seule (une couleur vive + blanc pour avoir de jolis pastels). Puis elle a peint chaque oeuf avec beaucoup d'application.

001  008

 J'ai mis les oeufs à sécher (accrochés sur un fil à linge avec une pince - bien pratique le petit ruban !). Puis, dans la nuit un petit lutin est venu les vernir (vernis colle). Je les ai ensuite attachés avec du fil nylon et rajouté quelques plumes.

013

Elle était très fière la petite miss d'avoir fait des beaux zoeufs pour les bébés !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est doux, joli et aérien, c'est toujours très beau les choses simples
Répondre
M
J'adore, je partage FB <br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
L
c'est adorablement fondant ... même encore plus fondant que les chocolats de Pâques ! Bravo l'Artiste !!
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 774
Publicité