Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
5 mars 2014

Arlequins et Serpentins.

En cette semaine de Mardi gras, nous avons réalisé des Arlequins (idée trouvée sur le blog "Les craies de Nino").

045   047

Une petite tête ronde dessinée vite fait, et quelques gommettes carrées car je n'avais pas de losanges. J'ai montré aux enfants un modèle d'un joli Arlequin trouvé sur internet, et je leur ai proposé d'en réaliser un en collant des gommettes de toutes les couleurs.

Puis, nous avons joué avec des serpentins que j'avais suspendu au plafond.

011   023f

Les petits comme les grands ont essayé de les attraper.

Voilà notre pièce bien décorée...

029

Je suis obligée de slalomer entre les serpentins pour me déplacer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli, joli, merci beaucoup pour le lien Cathy...trop contente de voir cette idée chez toi !
Répondre
P
c'est bien joli
Répondre
M
C'est très chouette cette décoration :) je ne sais pas si je t'ai dit que j'ai partagé sur FB tes crêpes confettis :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
B
génial
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 178 692
Publicité