Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
20 janvier 2014

Un livre personnalisé.

La-petite-bete-se-deguise

La petite bête se déguise.

d'Antonin Louchard aux éditions Bayard jeunesse.

Dans ce petit livre, l'emplacement de la tête est évidé. Ce qui fait qu'à chaque page tournée, la petite bête apparait dans un nouveau déguisement.

 

Voilà ce que ça donne...

 

041  039  042

J'ai emprunté plusieurs fois ce petit livre à la médiathèque et cette fois, il m'est venu une idée...

009f

J'ai scotché une photo de la p'tite miss à la place de la tête de la p'tite bête.

Effet garanti...

011f  012f

013f  014f

015f  010f

Perturbée au départ de se voir dans le livre ("qui c'est ?"), la miss a ensuite beaucoup aimé se voir déguisée en clown, en plongeur, en astronaute ou encore, en lapin ou nounours. Mais ce qu'elle a préféré, c'est être déguisée en "roi des papillons" !!!

Bon maintenant, il faut le lire, le relire, le rerelire, et encore le lire...

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non un livre d'Antonio louchard chez Bayard jeunesse. Ca a bien plusieurs anna ma petite troupe.
Répondre
P
Tres bonne idee ! Tu connais làn chanson de la petite bête ?
Répondre
D
Quelle super idée ! Je viens de commander le livre pour mon fils ! Vous faites vraiment de super choses avec les enfants que vous gardez !
Répondre
A
super idée<br /> <br /> <br /> <br /> je retiens
Répondre
M
quelle bonne idée!
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 218
Publicité