Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
17 janvier 2014

On bouge !!!

 067

Du matériel maison + du matériel emprunté à la ludothèque + de la récup. et hop ! on fait des galipettes !!!

 044  049

048  052

Ce n'est pas facile lorsqu'on travaille à la maison de transformer son salon en salle de motricité, mais ça vaut le coup ! On pousse les meubles, on range tout ce qui peut être dangereux, et on sort : des tapis, des matelas, des oreillers, des traversins, des coussins, et des matières sur lesquelles les enfants vont aimer marcher (chutes de moquettes, plastique bulles, bloc de mousse, pelouse synthétique...). Quelques balles et ballons pour inciter bébé à se déplacer, et voilà !

026f  066

078  088

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super!<br /> <br /> que les enfants doivent être contents!<br /> <br /> Ma nouvelle nounou a fait ça hier chez elle....ça me change de l'ancienne...<br /> <br /> Bonne continuation!!!
Répondre
F
Quelle chance ! Ici la ludo ne prête que des jeux style jeux de société.
Répondre
F
Génial! Je rêve d'avoir ce materiel chez moi mais c'est très cher...
Répondre
P
génial la salle de motricité à la maison !! moi j'attends les séances du RAM ;)
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 178 692
Publicité