Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
9 janvier 2014

Pâte à mande'ler.

Pour une petite collation au relais assistantes maternelles...

008

Pâte d'amande, pâte à modeler, pâte à mande'ler.

010

Un paquet de pâte d'amande 3 couleurs, des confettis en sucre, et du petit matériel de pâte à modeler (rouleau + emporte-pièces).

Ce n'est pas compliqué et on peut laisser les enfants jouer avec la pâte comme si c'était de la pâte à modeler...

009 

sauf que celle-ci colle aux doigts et... se mange !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment une super idée ;-)<br /> <br /> merci du partage...
Répondre
C
J'aime beaucoup l'idée de la pâte d'amande, je vais tenter avec les enfants.<br /> <br /> (je viens de faire un commentaire sur le blog VAE et me voici ici)<br /> <br /> Merci du partage.
Répondre
M
lol super, je ne sais pas si mes mousses aimeraient la pâte d'amande , je vais tenter !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine <br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
F
Bonne idée ! en plus c'est trop bon!!!<br /> <br /> Ton blog est super, plein de bnes idées***<br /> <br /> A bientôt***<br /> <br /> <br /> <br /> Faïza
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 684
Publicité