Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
8 janvier 2014

Meilleurs voeux.

Je souhaite une très bonne année à tous ceux et à toutes celles qui passent par là !

Pas de bonnes résolutions pour cette année 2014 parce qu'il y a longtemps que j'ai remarqué que je les oublie vite !

Par contre, plein de projets et de p'tites idées a réaliser pour ou avec les enfants : apprendre à me servir d'une machine à coudre (enfin... essayer !), travailler autour des sons et des bruits, faire quelque chose à partir de l'idée de la "bougeothèque" découverte sur le blog de Coco sur cette vidéo : le monde caché des bébés (allez voir, c'est extra !), jouer avec la lumière, refaire un cahier de chansons (car j'ai une demoiselle chanteuse en ce moment), fabriquer des panneaux de jeux avec du MDF, peut-être une nouvelle collaboration avec l'OMJ et la ludothèque de Villeparisis... bref, beaucoup de petits et grands projets que je ne manquerai pas de partager avec vous.

On ne va pas s'ennuyer !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne année à toi et aux enfants que tu accueilles. J'espère que tes publications en 2014 seront aussi nombreuses car elles m'intéressent toujours beaucoup. J'ai hâte de voir ton cahier de chansons car l'année dernière c'était un de mes projets mené avec plaisir. Je compte bien en refaire un quand je reprendrai le travail.
Répondre
J
Une très heureuse année à toi et à tes petits bouts. Que l'année 2014 soit douce et créative et qu'elle t'apporte bonheur et satisfaction dans ton beau métier.
Répondre
S
Tous mes meilleurs vœux à toi Cathy. Oui ton blog fourmille de mille idées et je vois que c'est pareil dans ta tête :)<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
C
Merci beaucoup ! Je suis toujours contente d'apprendre que mes p'tites idées voyagent et profitent à d'autres enfants.<br /> <br /> Concernant les livres, si je m'écoutais, j'en présenterais tous les jours :D<br /> <br /> Alors belle année à vous avec plein de chouettes lectures ;)
Répondre
M
Bonne année à vous, amusez-vous bien et que les projets se réalisent :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 774
Publicité