Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
13 décembre 2013

Petit puzzle pour tout-petits.

Je vous avais déjà présenté un tout premier puzzle ICI. Et bien voilà la suite...

006

Chouette ce petit puzzle pour commencer à emboiter les pièces. Les mamans d'un côté, les bébés de l'autre.

005

Les enfants adorent retrouver les bébés et les accrocher avec leur maman.

Comme toujours chez Djeco, les dessins sont adorables et les couleurs à la fois tendres et vives. Le jeu s'appelle "Puzzle duo - Maman et bébé" et coûte moins de 10 €.

Il existe d'autres versions de ce puzzle deux pièces. J'ai testé la version "Habitat". Il faut retrouver la maison de chaque animal. Beaucoup plus difficile pour les tout-petits.

Mais je trouve celui-ci vraiment bien adapté.

001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> je viens tjrs faire un petit tour pour regarder tes idées...<br /> <br /> Connais-tu ce jeu? Mes enfants l'utilisent depuis leur 1 an (6 maintenant...)<br /> <br /> http://www.amazon.fr/Klein-Puzzle-Manetico-Maxi-Pi%C3%A8ces/dp/B007CCQJSQ/ref=sr_1_47?s=toys&ie=UTF8&qid=1387141308&sr=1-47<br /> <br /> C'est aimanté, très instinctif, solide... Juste une idée...
Répondre
S
Oui, nous aussi on l'aime bien et nous le conseillons régulièrement
Répondre
P
je ne le connaissais pas il est très sympa en effet !
Répondre
A
de tres bon produit chez djeco
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 218
Publicité