Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
12 décembre 2013

La couronne de Noël.

088

Cette chouette couronne a été faite par une p'tite miss de 2 ans.

Préparation :

J'ai découpé la couronne au cutter dans un  carton d'emballage (je me suis servie d'un plat et d'une assiette à dessert pour le gabarit des cercles). J'ai collé dessus des morceaux de scotch double face extra fort.

009

Ensuite, j'ai préparé une barquette avec des morceaux de sapin (des vrais !) et des p'tites choses de Noël (petits sujets, pompons, rubans...)

010 011

Après, j'ai laissé faire...

071

074

084

086

Idée chipée à mes collègues qui avait proposé cette activité au relais.

Merci à elles !

089

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à la miss c'est superbe!
Répondre
M
C'est une excellente idée et merci pour le partage et pour les photos, <br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 580
Publicité