Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
10 décembre 2013

Premières décos de Noël.

Voilà nos fenêtres décorées pour les fêtes...

004

001

003

 

120

Des petites étoiles évidées sur lesquelles j'ai collé du film transparent adhésif (technique ICI). Les enfants ont eu chacun une petite barquette contenant des sequins aux couleurs assorties avec les étoiles : une étoile aux tons roses, une or et argent, et une aux tons blancs et bleus.

Collage...

096

101

103

Pas facile pour les petits doigts d'attraper de si petites choses. Mais quelle patience et quelle persévérance déjà si petits !

Il suffit après de coller directement les étoiles sur la vitre avec le côté collant de l'étoile.

 

007

008

 (âge des enfants : entre 2 ans et 2 ans 1/2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Perso je n'ai pas eu besoin d'une deuxième feuille adhésive : l'espace entre les petites décos laissant assez de ruban adhésif visible ça s'est collé tout seul sur la vitre. Je pense que c'est ce qui a été fait ici aussi.
Répondre
A
Je viens de prendre ton idee de collage sur adhesif puis je n ai pas colle sur la fenetre mais ai recouvert d une deuxieme feuille d adhesif. Super beau. Et puis la grande a offert son oeuvre a la toute petite qui froisse manipule et observe la brillance ( 5 mois le bb et sous surveillance bien entendu)
Répondre
N
tres joli
Répondre
T
magnifique bravo
Répondre
A
cela doit rendre tres bien
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 774
Publicité