Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
5 décembre 2013

L'arbre 3D (suite)

Suite de l'activité avec l'arbre 3D que je vous avais présenté ICI.

018

021

024

J'ai imprimé deux exemplaires d'animaux qui vivent ou grimpent aux arbres (photos trouvées sur internet). Je les ai découpées et collées de façon a avoir la même image recto-verso, puis plastifiées. Un petit trou et une ficelle.

038

Evidemment nous avons nommé et longuement regardé chaque animal avant de l'accrocher dans l'arbre : la pie, la mésange, l'écureuil, le koala, la chouette... et même le petit chat !

041

Il y en a du monde dans cet arbre !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore!!!
Répondre
A
C'est beau, ludique, éducatif, tactile, éphémère, bref c'est magnifique!
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 218
Publicité