Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
25 novembre 2013

C'est fini !

034

032

Voilà quelques semaines que je bricolais cette petite maison verte destinée à la Journée du Jeu de Villeparisis.

Et bien ça y est, elle est terminée !

Quelques détails...

 

004 011 021 023 

030 032 028 028

 024  013    

 

  La Journée du Jeu c'est samedi 30 novembre au Gymnase Aubertin à Villeparisis.

Nous y tiendrons un espace pour les tout-petits (0-3 ans) avec ces maisons (une bleue, une jaune, une rouge, une verte), un espace bébés, et des jeux autour des couleurs.

Je suis curieuse et impatiente de voir comment les enfants vont jouer dans ces maisons...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique!!!!!!!
Répondre
S
Absolument fantastique cathy comme toujours tu es une mine d or :-)
Répondre
A
waouh, magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> c'est super ce qui se passe par chez toi et de donné ainsi la possibilité aux assmat de faire des choses
Répondre
S
superbe
Répondre
N
c'est tout simplement génial ! une maison pétillante et pleine de ressources, je suis déçue de ne pas être disponible samedi, j'aurai vraiment aimé faire le déplacement pour découvrir ces maisons des couleurs !
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 028
Publicité