Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
5 novembre 2013

Oh ça brille !

018

Encore des feuilles...

Applaties entre les pages d'un livre, puis quelques gouttes de gel pailleté, quelques petits doigts comme ça...

 

006

 

010

 

012

On laisse sécher et on colle sur du papier couleur pour mettre en valeur.

 

019

 

021

 

023

 

Voilà une petite activité vite faite, en attendant papa et maman le soir par exemple.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa, toutes ces couleurs ! Les petits ont adorés ! <br /> <br /> J'ai gardé quelques feuilles décorés, et les ai plastifiées. A manipuler sans modération
Répondre
C
tellement simple mais tellement joli!! Ma fille ne vit que pour les paillettes, alors je vais le faire assurément!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais te dire que j'ai finalement eu mon accréditation, je devrais ouvrir mon service de garde dans environ 3 semaines... Je suis toute énervée!!! Je vais avoir 3 enfants plus les deux mien, donc 5 total. J'ai le droit à un poupon, je sais pas si je vais en avoir un, on verra. Une chose est certaine, c'est que je vais venir visiter ton blog assé souvent. Merci pour toute les bonnes idées!!!!
Répondre
F
un petit coucou en passant ( je viens en fait très souvent admirer...) et un grand bravo pour toutes ces belles idées...brillantes!
Répondre
F
Comme ça rend bien !
Répondre
A
qu'est ce que c'est beau ces couleurs de feuilles ! Et avec des paillettes en plus...
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 130
Publicité