Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
4 novembre 2013

Jardin d'automne.

059

Promenade au parc ce week-end...

J'ai ramassé : des marrons, des glands, des feuilles, des "hélicoptères", des petites branches, des plumes, des bogues. 

024

Ce matin, j'ai tapissé le fond d'une barquette avec de la pâte à sel. 

026

Puis, arrivée des petits curieux qui se demandent bien ce qu'on va faire de tout ça ?!!

027

Eh bien on va en faire un chouette jardin d'automne !

Alors on plante...

034
044
049
053

 les glands, les feuilles, les "nélicoptères", les marrons, etc... on sent les bonnes odeurs de la nature, on touche (ça pique ou ça chatouille), et on apprend même des nouveaux mots.

Beaucoup de plaisir autour de cette activité !

058
074
075
077
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie jardin
Répondre
A
Très beau jardin d'automne. Moi j'adore cette saison, alors merci !
Répondre
R
Super mignon ton jardin d'automne!! Les couleurs sont magnifiques, ça donne du baume au cœur à l'approche de l'hiver!!<br /> <br /> Et puis ça me rappelle quand mes enfants étaient plus jeunes!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
fantastique ! j'adore ! SImple mais tellement efficace. Bravo !<br /> <br /> je proposerai cette activité à ma fille très prochainement.
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 774
Publicité