Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
26 septembre 2013

C'est duuuur...

de coller des gommettes !

Alors voilà un p'tit truc qui facilitera la tâche des p'tits bouts.

002

on décolle le pourtour de la planche et les gommetttes sont bien plus faciles à attraper pour les petits doigts.

Autre chose :

J'avais besoin d'une fleur sans gommettes au centre. Alors...

011

un couvercle de dinette qui tient avec un gros morceau de pâte à fixer.

012

Et voilà !

Y'a plus qu'à coller une chouette photo au centre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bonnes idées ! Au fait où achetez-vous vos gommettes ?
Répondre
M
Super idée, merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
P
Que des bonnes idées !! pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ?
Répondre
F
Je fais comme toi pour les planches de gommettes. Je regrette qu'elles ne soient pas toutes vendues sans fond !<br /> <br /> J'adore ton idée pour cacher le centre de la fleur.
Répondre
A
je fais comme toi pour les gommettes, c'est plus facile pour les enfants<br /> <br /> d'ailleurs certaines gommettes sont vendues sans le tour blanc
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 178 575
Publicité