Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
25 septembre 2013

Portique bébé.

Sympa les portiques pour bébé ! Mais au bout d'un moment, les bébés ne s'intéressent plus aux objets suspendus parce qu'ils les ont assez vu ! Ils aimeraient bien changer de décor...

Quelques boules transparentes et un un peu d'imagination peuvent faire l'affaire.

016  

019

On peut varier à l'infini le contenu. Il suffit que ce soit intéressant au niveau de la vue ou/et du son. Quelques idées : des boutons, des pailles coupées en petits morceaux, une balle de ping pong sur laquelle on colle des gommettes, une grosse perle en bois, du riz coloré (recette ICI), des plumes de couleurs vives, des papiers dorés, des grelots, des pois chiches, des cures pipes brillants...

On peut aussi varier les boules. Ici il s'agit de celles que l'on trouve à Noël, mais il en existe d'autres en forme de coeur, d'oeuf, ou des plates.

039

Pour des raisons de sécurité, je mets un filet de colle forte sur les bords avant de refermer la boule et comme tous les bricolages maison : à utiliser sous surveillance !

016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette idée ! Simple et efficace ! Je note pour plus tard ;-)
Répondre
S
Une excellente idée bravo cathy
Répondre
P
J'aime beaucoup l'idée et je pense remplir plein de ptites boules (on peut en trouver chez CULT--A de tailles et formes variées) pour mon 8ème ptit bout à venir ;)
Répondre
B
merci du partage, ça va me donner des idées pour Marina et son portique !!!
Répondre
M
super idee ca! bravo
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 130
Publicité