Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
19 septembre 2013

Marionnette pour bébé (suite)

031

"Moi ze veux la maïonnette de Théo !" c'était ICI.

"Oui, mais elle est un peu grande pour toi. Attends, j'ai une idée..."

023

Une mouffle et quelques gommettes

029

Des petits doigts de petite fille de 23 mois

035

Un joli sens artistique

019f

Et un petit Théo tout heureux !

 

Pas grand chose que cette activité, mais la petite était ravie et tellement fière d'avoir fait une marionnette pour le bébé :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est souvent les choses les plus simples qui sont les plus ludiques pour les enfants. Celles qui leur plaisent le plus. Pas besoin de grand chose pour les émerveiller. C'est pourquoi j'aime autant ton blog. Merci.
Répondre
M
Très bonne idée, merci de ce partage, cela fait participer les grands auprès des petits , c'est chouette , je vais tenter ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 774
Publicité