Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
13 septembre 2013

Rencontres professionnelles.

derniereessai_6

Toujours enrichissantes et instructives ces journées.

Et c'est aussi l'occasion de faire des rencontres et d'échanger des idées et des points de vue avec des collègues de la France entière !

C'est le 25 janvier 2014 à Paris.

Vous pouvez peut-être encore vous inscrire !

(40 € jusqu'au 30 septembre, après, c'est 60 €).

Incription ICI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
euh c'est pas 2014 plutôt?<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
M
J'aimerai bien me rendre à cette journée , je vais essayer de voir si cela est possible <br /> <br /> <br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
C
bonjour, je viens de découvrir ton blog, je suis du quebec au canada et je tenais à te dire que c'est totalement MALADE!!! tout ce que tu fais avec les enfants c'est tout simplement incroyable!!! J'ai fais tout le tour de ton blog, je voulais tout voir! Mon dieu qu'ils ont de la chance les enfants d'avoir une personne passionnée et aussi intéressé à son travail. Il devrait en avoir beaucoup plus comme toi. Je te remercie pour toute ces belles idées que je vais assurément essayer. Tu aime ton travail et tu aime les enfants et sa parait. bonne continuation et au plaisirs de te relire encore.
Répondre
C
Ah non, non, non, non ! :D <br /> <br /> Détrompez-vous Anna, la plupart de ces journées professionnelles atteignent bien plus de 100 € ! Nous sommes donc privilégiées, nous assistantes maternelles, d'avoir des journées avec des intervenants de qualité (Boris Cyrulnik cette année) pour seulement 40 €.<br /> <br /> Et si vous vous décidez à devenir assistante maternelle, je vous recommande vivement d'assister à l'une de ces journées, vous verrez... vous ne le regretterez pas ! ;)
Répondre
A
Je suis maman (qui s interroge sur le fait de devenir assistante maternelle) et je trouve qu au tarif ou vous êtes payées cette rencontre est très chère ! Non ?
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 684
Publicité