Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
22 août 2013

Voilà, c'est fini !

003

Les vacances sont terminées et la reprise se fait en douceur.

Pour mettre un peu de baume au coeur et relancer la machine, je peux compter sur les trèèèèès gentils messages que je reçois.

Comme celui-ci :

Bonjour Cathy!
Voici quelques mois que je consulte ton blog afin de trouver de nouvelles idées de jeux, de choses à entreprendre, d'astuce avec les touts petits que l'on nous confie pour qu'ils deviennent de futurs adultes bien dans leurs baskets ou leurs chaussons;-).
Je voulais juste te féliciter pour tout ce que tu mets en oeuvre au quotidien .
Avec les petits, leurs parents, les autres .... et te dire que grâce à toi et ce magnifique blog plein de ressources (que beaucoup ne soupçonnerai même pas) tu fais de notre métier considéré parfois comme banal quelque chose de vraiment exceptionnel !!!!
Je n'ai pas encore l'expérience de touts ces petits rien qui font de chaque jour quelque chose d'unique mais grâce à toi , je sais que je tiens le "bon bout"!!!!
Alors encore milles merci pour tout ce que tu donnes de ta valeur de tata nounou ;-) et surtout , continue de nous faire entrer dans ce si bel univers qu'est celui des enfants ... Léger, Rieur, Intrepide et Curieux ....

Merci Merci Merci

Je vous assure que ça fait vraiment plaisir.

Merci à Laetitia et à tous les autres ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog grâce à l'AssMatMagazine et c'est une très belle découverte. Bravo pour ton imagination débordante. A très bientôt.
Répondre
A
Hé! Contente de te retrouver! Je voulais te dire que tu fais parti des favoris de mon tout jeune blog! D'ailleurs je parle d'une idée trouvée chez toi aujourd'hui!<br /> <br /> Bonne rentrée!
Répondre
M
Bonsoir je suis assistante maternelle et je suis venue faire un tour sur ton blog ,déja je voudrais te souhaité une bonne reprise et j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu t'es bien reposé!<br /> <br /> Puis je tenais sincèrement à te félicitée pour ton blog et tes supers idées ,tes explications et tes activités trés ludiques vraiment je suis conquises et je ne m'arrêterai pas de regardé les activités que tu propose aux enfants ,je vais continué à regardé un peu,mais tu peut compté sur moi pour revenir faire d'autres visites sur ton blog.Un grand merçi pour tout ces partages.A bientôt une admiratrice.<br /> <br /> manounougateau.centerblog.net
Répondre
G
je suis ton blog depuis un an environ et je le trouve super, je gere une garderie municipale et j'apprécie ce que tu fais !!
Répondre
S
Oui c'est vrai que ton blog est une mine d'idées et sans vouloir fayoter c'est un de mes preferes ! Alors encore merci à toi Cathy.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 028
Publicité