Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
14 juillet 2013

Détente...

Une fois n'est pas coutume... on ne va pas parler d'enfants ! 

Parce que c'est les vacances et qu'on a besoin de décrocher un peu, de s'évader, voici une liste d'ouvrages lus cette année et que j'ai vraiment beaucoup aimé.

Des romans...

ete     ete_2  

    ete_3ete_4

ete_7       ete_8   

    ete_13  ete_15

 

Des histoires très courtes...

ete_5    ete_6 

 

Des B.D. ou mangas...

ete_9   ete_11

ete_10   ete_12

 

Et vous, vous lisez quoi cet été ?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur est un livre qui m'a beaucoup marqué et qui restera une de mes lectures préférées je pense :-)
Répondre
J
Bonjour, J'ai adoré la couleur des sentiments !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Dernièrement j'ai lu La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi ! <br /> <br /> Une tuerie !<br /> <br /> Je vous laisse le blog littéraire d'amis ! <br /> <br /> http://cerclelitteraire.canalblog.com/
Répondre
T
J'ai bien aimé le sujet traité dans 'la couleur des sentiments' mais pas le style d'écriture. J'ai prévu de lire 'le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. Je pense que je vais noter certaines références de livres dont vous parlez. En ce moment, je lis 'hôtel Miranda' d'Imam Bassalah (vraiment bien). Bonne journée!
Répondre
F
Merci de ces bonnes idées ! <br /> <br /> Je lis , complètement cramé ; comme une tombe de peter james et l incroyable voyage de mr daldry de levy
Répondre
G
J'ai lu "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" : que d'aventures ! j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> J'ai aussi lu "la couleur des sentiments", j'ai aussi beaucoup aimé s'infiltrer dans ses familles blanches américaines qui emploient des noires.<br /> <br /> Et comme Agnès, je te conseille Karine Giebel, c'est ma découverte de l'hiver : incroyablement génialissime !
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 684
Publicité