Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
3 juillet 2013

Petits carrés.

093

Des petits carrés de tissu qui contiennent : haricots, lentilles, mousse, ballon de baudruche gonflé, boutons, grelots, sac plastique...

Ils se ressemblent tous. Pourtant quand on les prend en main, chacun est différent : sensation au toucher, poids, son, chaque petit sac surprend  les enfants qui adorent les manipuler.

066 069079 068074f 118

On touche, on secoue, on écoute, on met sur la tête...

C'est vite fabriqué : des carrés de tissus 12 cm x 12 cm cousus comme des petits coussins, et remplis de choses intéressantes à toucher ou a écouter.

A vos aiguilles !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
après les moufles tactiles je suis très motivées par ces petits coussinets .... je pensais faire une petite housse pour chaque sachet afin de pouvoir les laver plus facilement. Tu as une seule épaisseur de tissus ? Selon ce qu'il y a à l'intérieur tu ne peux pas les laver si ?
Répondre
T
Trop chouette!
Répondre
M
voila une idée géniale que je vais te prendre c'est super!manounougateau.centerblog.net
Répondre
P
c'est génial, j'crois que j'vais essayer!
Répondre
P
super pour mon fils ce jeu, ca lui donnera de nouvelles donnes sur les objets poids bruits odeur ect...comme quoi y a pas que yeux pour decouvrir :-)
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 684
Publicité