Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
7 juin 2013

P'tits oiseaux sur le fil.

017

Idée trouvée chez Bénédicte "Ma famille, mon travail", c'est par ICI.

018

Une toile peinte en bleu pour le ciel....

012  015 

Des oiseaux peints en rose et mauve...

017  020

Un peu de brillant...

007  008

 Une ficelle tendue sur la toile...

009

Et les oiseaux s'installent sur le fil...

 010  013

J'ai bien sûr, aidé les enfants a aligner les oiseaux sur le fil...

puis j'ai regretté !

Finalement, j'aurais dû les laisser les positionner comme ils voulaient, même si certains oiseaux se seraient retrouvés la tête en bas !

Grrrr... les mauvaises habitudes ont la vie dure !

J'ai encore des progrès à faire...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un oiseau qui fait la galipette, ça aurait été rigolo. ;) Je crois qu'on est toutes pareil : on veut laisser faire les enfants, mais en même temps on les incite à faire comme nous on pense...<br /> <br /> Ce tableau est superbe en tout cas. Il orne la salle de jeu ?
Répondre
L
Bravo! J'adore!!<br /> <br /> Alina
Répondre
B
Belle idée ! Je vais tenter au CE1 pour voir si cela donne aussi bien...
Répondre
N
Quelle jolie "patouille" aux belles couleurs : les enfants ont certainement adoré. Une mise en scène très sympa.
Répondre
P
Quelle jolie idée ! J'ai aussi du mal à laisser faire les ptits bouts selon "eux", un ptit défaut à corriger ;)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 774
Publicité