Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
21 mai 2013

Ce matin, au relais...

002

les enfants ont fait de jolis tableaux avec ces drôles de marqueurs...

les CHUNKIE.

chunkie

Il s'agit de marqueurs à gouache avec un embout en éponge.

Le rendu est plutôt joli (lorsqu'on choisi des couleurs qui s'harmonisent) et les enfants ont pris du plaisir à taper avec sur les cartons toilés. Ils ont tellement tapé fort que cela provoquait des éclaboussures, ce qui faisait encore plus beau.

Trois gammes de 8 couleurs disponibles :

classiques - métalliques - tropicales.

Seul problème : le prix.

22,50 euros les 8 chez Wesco (les moins chers que j'ai trouvés, ailleurs ils peuvent aller jusqu'à plus de 40 euros).

Mais c'est quand même chouette...

Photo0015

En voilà une belle idée cadeau pour la fête des mamans !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de regarder : chez 10 Doigts c'est 16 euros les 6 marqueurs gouache déjà remplis ou 85 euros les 8 marqueurs vides avec 8 litres de peinture et 8 pompes. Sacré investissement !
Répondre
F
J'en ai aussi, mes enfants adorent et moi encore plus car ils peuvent faire de la peinture sans que j'ai besoin de sortir tout le matériel habituel et de tout nettoyer ! ;)<br /> <br /> Il me semble que j'ai acheté les miens à Carrefour un peu moins cher que le prix que tu annonces, mais cela reste cher. J'ai vu aussi (chez 10doigts il me semble) des tubes vides que l'on pouvait remplir avec notre peinture. Mais j'imagine qu'elle doit être très liquide...
Répondre
M
j'aime beaucoup, très joli tableau, bon mercredi !
Répondre
N
chouettes couleurs.....une autre idée ici: https://dub122.mail.live.com/default.aspx?id=64855&owa=1&owasuffix=owa%2f#n=905937433&fid=1&mid=66692230-c20a-11e2-826b-e83935c2523e&fv=1........juste pour les p'tits gâteaux en formes de coeurs.........belle apm***
Répondre
M
La peinture ils adorent... CHez nous c'était remplissage de la toile avec une couleur uni en utilisant au choix pinceaux ou les mains ...<br /> <br /> Puis empreintes des mains et des pieds...Les enfants se sont bien amusés pendant 3 séances a peindre et a se laver les mains et les pieds ... ( peut etre ce qu'ils ont aimé le plus !) ... Et un joli cadeau pour les mamans....
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 774
Publicité