Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
27 avril 2013

A venir...

 

C'est les vacances !

Il faut prendre des forces car le programme sera chargé au retour :

 

* du 13 au 19 mai : la Fête du pain.

pour en savoir plus cliquez ICI.

* du 22 au 26 mai : la Fête de la nature.

le thème de cette année : Les petites bêtes.

pour en savoir plus cliquez ICI.

* le 26 mai : la Fête des mères.

* le 16 juin  : la Fête des pères.

* le 21 juin : C'est l'été et la Fête de la musique !

le thème de cette année : la voix (extra pour nos tout-petits !)

Pour en savoir plus, c'est par ICI.

 

Que de belles activités à faire avec les enfants !

 

 Bonnes vacances à tous et à toutes !

Et bon courage à ceux qui travaillent.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waou, quel programme. Je decouvre des chose que je ne connaissait pas. Nous sommes en train de faire les dinosaure, après les vacances le printemps, nous pourrons sans doute y inclure la fete de la nature et la fête de mère. Et je ne vois pas plus loin. L'an dernier nous avons fait les petites bêtes comme thème, tu as sans doute pleins d'idées sinon n'hesite pas.<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
L
Bonnes Vacances ;)<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
Oh que oui c'est chargé ! J'ai déjà prévu la fête du pain grâce à tes idées de l'année dernière notamment les images sur la fabrication du pain. Quant à la fête de la nature : les petites bêtes cela inspire aussi. Bonnes vacances à toi aussi et une fois de plus mille mercis pour les partages.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonnes vacances et à bientôt !
Répondre
F
J'avais noté tous ces thèmes à partir de ton blog et il y a quelques jours j'ai cherché les dates pour cette année. J'ai déjà commencé à réfléchir à ce que j'allais faire avec les enfants. :)<br /> <br /> Merci de partager tout ça.
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 130
Publicité