Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
2 avril 2013

Nouveau !

Logo_blog_2

Le réseau des blogs est créé !

En cliquant sur ce logo (colonne de droite), vous serez dirigé vers une liste de blogs d'assistantes maternelles.

Plein d'idées et d'échanges en perspective...

Merci à TPMA et à Assistantes Maternelles Magazine.

Si vous souhaitez y faire figurer votre blog, envoyez un petit mail à TPMA :

amm.tpma@yahoo.fr

 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci !
Répondre
P
merci je vais m'inscrire
Répondre
L
Je trouve ce projet très intéressant. Merci pour votre partage. Alina
Répondre
A
super<br /> <br /> par contre bizarre je suis pas dessus alors que j'avais mis mon blog sur leur page facebook<br /> <br /> en tout cas super de rassembler nos blogs
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 684
Publicité