Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
31 mars 2013

Pâques patouille.

022

Mais qu'est-ce qu'elles cherchent ces petites mains ?

Des chocolats bien sûr !

004 008

Cette année j'ai choisi de la friture (1er avril oblige !) que j'ai mise dans des petits sachets fermant hermétiquement. J'ai caché le tout dans une bassine de riz coloré.

Et les enfants ont été à la recherche des petits poissons, des moules, des étoiles...

016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel blog sympa!!! Plein de bonnes idées, bravo et merci :-)
Répondre
M
c'est une super idée, bravo !
Répondre
M
Idée charmant il n'y a pas a dire :) Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
P
génial, j'vais garder l'idée sous le coude.
Répondre
D
Les petits devaient s'amuser à chercher les chocolat.
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 130
Publicité