Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
25 mars 2013

Des oeufs pour...

Pâques bien sûr !

On en trouve partout en ce moment de ces oeufs en plastique, destinés à être décorés pour les fêtes Pâques.

Sauf que chez nous, on en a pris 6 et on les a mis dans une boite à oeufs (une vraie !)...

003

et voilà qui vient complèter notre dinette !

Les enfants adorent jouer avec, on dirait des vrais.

005

Et comme dans ces oeufs-là il y a des petits trous, les enfants ont glissé dedans des grains de riz. Ils font de la musique quand on les secoue !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je travaille en crèche, et une intervenante musicale m'a suggéré de présenter mes oeufs sonores dans une vraie boîte à oeufs également! Les enfants aiment beaucoup les ranger dedans à la fin de l'activité.<br /> <br /> C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais c'est aussi une super idée pour le coin dînette! A retenir :)
Répondre
M
astucieux, bravo !
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 774
Publicité