Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
21 mars 2013

Moments de plaisir...

047

Juste avant la sieste...

Un peu de crème qui sent bon...

033 035039 036

sur les mains, sur les pieds, sur les jambes, sur les genoux, sur les bras... auto-massage.

ça sent bon le citron (ou la cerise, ou le pin, ou la rose, c'est selon...).

Hummmm, un vrai moment de plaisir !

Et mine de rien, cette petite activité toute simple aide les plus petits a prendre conscience de leur corps, les plus grands à en nommer les différentes parties, et le tout en stimulant l'odorat et développant le toucher ! Ce serait dommage de s'en priver !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours de très bonnes idées, mais dis moi qu'elle genre de crème utilises tu?J ai relu les commentaires, j' ai la réponse, merci
Répondre
P
Je ne me lasse pas de vos idées ! Merci
Répondre
L
Quelle belle idée ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
J
Je viens de relire ton article et je me rends compte que j'ai juste répété ce que tu avais écrit :D<br /> <br /> Cela m'apprendra à lire jusqu'au bout au lieu de me précipiter pour commenter.
Répondre
J
Pourquoi n'y a t-on jamais pensé ? Effectivement le choix de la crème est important, mais quelle jolie façon d'apprendre en même temps à reconnaître et aussi nommer les parties de son corps, sans parler du côté sensoriel du massage : le toucher, la sensation de bien être.
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 178 692
Publicité