Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
12 février 2013

Collage de confettis.

066

GEANTS LES CONFETTIS !!!

058

059

060

Aujourd'hui c'était Mardi Gras

alors bien sûr, on s'est déguisé : chapeaux, lunettes, petits sacs, colliers de fleurs, capes....  on s'est regardé dans le miroir, mais on a aussi lancé des confettis ! Des gros confettis !

033f

Après cette joyeuse pluie, les enfants les ont ramassés

041

puis ils sont allés les coller (feuilles de papier couleur évidées sur lesquelles j'ai collé du film transparent adhésif).

043

055

Comme ça, j'en ai eu un peu moins à ramasser !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra
Répondre
M
Que dire , c'est vraiment une jolie idée et les enfants ont l'air de s'amuser comme des fou:)<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
B
Se lancer des gros confettis puis les utiliser pour une activité dessin : bravo pour l'idée ! En plus, les collages des enfants sont vraiment réussis !<br /> <br /> <br /> <br /> De gros confettis comme ça, j'en ai déjà vu dans des magasins fêtes/déguisements...
Répondre
M
c'est super joli, j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
C
Merci Odile ! J'ai trouvé ces confettis dans un très beau magasin parisien dont j'ai plusieurs fois parlé sur ce blog : "Si tu veux (jouer)" dans la galerie Vivienne dans le 2e arrondissement. Peut-être habitez-vous loin de Paris, auquel cas je pense qu'en faisant une recherche internet, vous pouvez peut-être en trouver en vente par correspondance.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 130
Publicité