Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
11 février 2013

La chinoise.

077

Pour cette élégante chinoise :

de l'encre, du sel, et des gommettes or.

D'abord une photocopie de cette oeuvre dans un ouvrage d'art et découpage.

Puis, les enfants ont peint une feuille rectangulaire avec de l'encre rouge, toujours en versant l'encre directement sur la feuille.

017

Après, les enfants ont mis du sel sur la feuille avant que l'encre sèche.

029   024

Et ça, c'était drôlement chouette !

D'ailleurs, elles étaient très salées ces peintures !

034

On a laissé séché puis j'ai retiré le sel.

066   067

Ensuite j'ai aidé les enfants à coller la belle chinoise, puis ils ont collé les gommettes avec consigne de ne pas en mettre sur la dame.

071

Mission réussie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien quelle jolie décor pour une dame charmante :)<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
M
ça donne un très joli tableau !
Répondre
M
C'est super joli, comme d'habitude !
Répondre
F
Ca rend super bien. Je voulais commander de l'encre lors de ma dernière commande chez 10doigts mais j'ai oublié !
Répondre
P
waou, c'est magnifique!
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 684
Publicité