Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
23 janvier 2013

Encore un bonhomme de neige ?

Hé oui, nos petits nuages ont fait tomber tellement de neige...

032

qu'on a pu faire un bonhomme !

J'ai repris le modèle que j'avais fait pour le relais il y a deux ans (il n'est pas trop difficile à dessiner). J'ai évidé le centre, mis du film adhésif, et préparé une barquette de boules de coton.

013

Les grands ont collé toutes les boules avec enthousiasme.

015

Et la petite était très attirée par la sensation collante du film adhésif.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le résultat est sublime.
Répondre
N
Les p'tits bonhommes sont là pour toutes les saisons, j'avoue que celui-ci est bien rigolo avec son ventre en coton............belle soirée***
Répondre
M
c'est vraiment très joli, bravo !
Répondre
C
tres jolis on adore serais t'il possible d'avoir le gabarie du bohomme des neige et des nuage merci
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 774
Publicité