Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
14 décembre 2012

Avec du plastique bulles.

Avec ce temps frisquet, on sort un peu moins. Mais les enfants eux, ont toujours autant besoin de bouger. Alors...

029

on installe un grand plastique avec des grosses bulles au sol. Et...

022  023

on marche doucement dessus pour voir quel effet ça fait. Et...

025

on se met à courir. Et...

004f

on se met à sauter pour éclater les bulles (ce qui fait beaucoup de bruit !) et à rire et à faire les fous !!!

012

Bon ben voilà ! On peut se défouler à l'intérieur aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette l'idée !! Rho génial je vais demander à ce que l'on m'en apporte et tester !! Merci du partage :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille , que le bonheur soit votre compagnon :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
B
Quel pied !<br /> <br /> <br /> <br /> Ils ont du s'éclater ses petits loulous !
Répondre
S
C'est chouette aussi comme activité pour un goûter d'anniversaire (et en musique!)
Répondre
M
c'est génial, ils ont dû s'éclater, pour ma part, j'en ai que des petits morceaux !
Répondre
F
Quelle chance d'avoir un morceau si grand ! Cette activité montre bien qu'on peut amuser les enfants avec peu de choses.
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 684
Publicité