Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
29 novembre 2012

Programme chargé !

Non je ne suis pas malade, ni en vacances, ni en manque d'inspiration,

j'ai juste un programme un peu chargé en ce moment...

Après avoir organisé et fêté la Journée Nationale des Assistantes Maternelles à la ludothèque samedi dernier, nous nous préparons pour la Journée du Jeu samedi prochain (ça se passe au gymnase Aubertin à Villeparisis à partir de 14 h) où nous animerons un espace de motricité pour les 0-3 ans.

Le Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil est programmé pour dimanche.

Et à partir de lundi...

on attaque les activités autour de Noël avec les enfants !

Merci donc à celles qui s'inquiètent mais tout va bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est sur c'est du boulot tout cela! Tu pourras guetter quand tu auras une minute, j'ai adapté les jolies dentelles à l'esprit de Noël....à bientôt! Delphine
Répondre
S
Pouh je ne sais pas comment vous faites vous les assmat qui tenaient un blog... Entre le cahier de vie de l'enfant que j'accueille, le travail et recherche d'idées pour les activites il reste peu de temps alors bravo à toutes et surtout à toi Cathy.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Sam
Répondre
N
He bien ! bravo Cathy , pour toutes ces participations ! en plus de ton boulot, chapeau . Effectivement, comme je viens souvent, je me posais quelques questions hihihi !<br /> <br /> Tant mieux, il n'y a rien de grave. Je suis fascinée de voir autant d'activités pour les petits chez vous...ici, en Belgique, il y a de temps en temps un spectacle, mais jamais d'activités comme celles que vous organisez, (ex : fête des ass.mat , rencontre des enfants...) on devrait prendre exemple !<br /> <br /> Bon courage pour ce we. Amitiés;<br /> <br /> Nat.
Répondre
F
Comme je te comprends ! Je n'arrive pas à tenir mon blog à jour tellement mes journées sont chargées.<br /> <br /> Je voulais aller au salon du livre hier mercredi mais manque de bol ma puce était malade alors je n'ai pas osé la laisser à ma grand-mère...
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 218
Publicité