Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
24 septembre 2012

Des mains...

 

001

On a photocopié nos mains !!!

Et c'était drôlement marrant !

J'ai montré aux enfants que si je posais ma main sur la photocopieuse, que je refermais le couvercle dessus, et que j'appuyais sur le bouton, j'obtenais... une photo (noir et blanc) de ma main !

On se bouscule, on se chamaille, "moi d'abord, moi d'abord !", on s'installe, on ne bouge plus... et nous voilà avec de belles photo(copies) des petites menottes !

On en fait quoi ? On les décore !

Des gommettes rondes et une consigne : on colle les gommettes tout autour de la main.

010  011

J'ai montré les endroits où on pouvait coller les gommettes, et la main où il ne fallait pas du tout en coller. Pas évident à 2 ans me direz-vous ? Exact !

Et pourtant...

023

026

Bravo les enfants ! Vous avez fait du beau travail !

Aller, top là !

005

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Est ce qu'il y a aucun danger d utiliser la photocopieuse pour les mains des enfants et leur santé merci
Répondre
G
bravo pour cette trouvaille
Répondre
N
Super idée !! Fallait y penser !! Bravo !!!
Répondre
A
C'est rigolo, j'avais déjà fait cette activité et noté un commentaire sur ton blog il y a deux ans. Je l'ai refaite avec des coeurs pour la fête des mamans, et j'adore cette idée. Alors je le redis merci pour tous ces partages fabuleux....
Répondre
M
Superbe idée , vraiment chouette, bravo
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 774
Publicité