Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
20 août 2012

Petites trouvailles...

C'est la rentrée... Et pendant mes vacances j'ai trouvé deux petits livres sympas.

D'abord un joli imagier édité chez Larousse.

imagier_ferme

De vraies belles photos pour enrichir son vocabulaire. Il existe aussi Mon mini imagier des animaux, de la maison, et des petits. J'en partage un petit bout avec vous...

082  083

069  075

085

086

 

Et puis, pour nos "grands" qui rentrent bientôt à l'école :

"Trotro va à l'école" de Bénédicte Guettier.

trotro

Original par sa forme et par son petit sac d'école qui s'ouvre et contient un petit livre en accordéon.

100  102

Bonne lecture !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau livre cet imagier ! Les photos sont de grande qualité !
Répondre
F
Le premier livre semble tout simplement superbe. Ca change des dessins bas de gamme avec des mots que les enfants connaissent tous sans exception. Là au moins, l'adulte peut aussi admirer les jolies photos et l'enfant apprend de nouvelles choses. Merci pour cette découverte !
Répondre
J
Aaaah transmission de pensée! Aujourd'hui j'ai parlé aussi des livres en accordéon.<br /> <br /> J'aime beaucoup le premier imagier car les photos en gros plan sont vraiment belles.
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 684
Publicité